Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
raining on our shiny faces .
21 mars 2008

Le printemps ..

Mhel_253__1600x1200_Le printemps commence bien ... Le lendemain  , il neige , comme il avait jamais neigé -_-'  Paques qui arrive et temps tout aussi merdique . Superbement super ! (y) Les semaines passent bien vite  , et les vacances arrivent bientot . Au programme essayer de s'acheter une nouvelle garde - Robe pour Printemps et été . Bientot mon Anniversaire , A NE PAS OUBLIER , le 15 avril :p

Je vous quitte ,

Loves (L) ,

Mélanie  .

<<Croque la vie a pleine dents =)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh ! Mhel amoureuh de ma vie , moi je dit vive le SAMEDI avec Hailey on n'y réfléchie tu imagine <br /> Jv'ai te revoire =D<br /> <br /> Jt'aime plus que tout (L)
raining on our shiny faces .
Publicité
Publicité